Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Risotto très pronto aux champignons

Publié le par nellevie42

Parce que j'ai promis de cuisiner un peu avec mes produits Eat Your Box, voici la recette que j'ai élaboré (terme très pompeux, vous le verrez) pour le produit Risotto pronto au safran de la marque Riso Gallo.

Ingrédients pour 2 personnes :

- un paquet de Risotto pronto au safran

- des champignons desséchés préalablement réhydratés (selon ses goûts, moi j'en ai mis 1 verre)

- un quart de verre de vin blanc

- 3 cuillères à soupe de parmesan

Le risotto pronto, comme son nom l'indique, est prêt très rapidement, en 12 minutes ! Donc, on suit le mode opératoire derrière la boite (c'est une cuisson par absorption) et on ajoute les champignons et le vin à mi-cuisson. A la fin, on verse le parmesan, on remue et c'est preeeeeet !

Risotto très pronto aux champignons
Commenter cet article