Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test Félix Sensations Sauce Surprise avec Les initiés

Publié le par nellevie42

Test Félix Sensations Sauce Surprise avec Les initiés

Il semblerait que Les Initiés aiment les animaux puisque leurs campagnes concernent souvent nos amis à 4 pattes.

En ce moment, les "insiders" français propriétaires de chats testent (ou plutôt font tester) les sachets Félix Sensations Sauce Surprise et ma candidature a été retenue !

Reçu vendredi (en relais-colis), voici le contenu du pack :

Pour mon chat :

  • Un guide de campagne
  • Un pack de 12 sachets Félix Sensations Sauce Surprise
  • 3 Sachets de friandises Félix et des bons de réduction
  • Une balle

Pour les matous de mes proches :

  • 20 sachets Félix Sensations Sauce Surprise
  • 10 bons de réduction Félix
  • Un bloc de questionnaires
  • 10 stickers « J’aime Félix »

Inutile de vous dire que Calypso était toute folle ! Bon c'est vrai que, dans un premier temps, seul le carton l'a intéressée... jusqu'à ce que je lui donne un peu de friandises !

Après 3 jours de test, on peut dire que ma petite minette a adopté Félix Sensations Sauce Surprise (et les friandises mais ça je m'en doutais un peu) : la gamelle est toujours léchée à fond !

Commenter cet article