Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test Oral-B 3D White Luxe Eclat et Glamour : mon avis

Publié le par nellevie42

Mac Lesggy vous le dira, le système Oral B permet un nettoyage des dents en profondeur.

Pour vérifier ça, j'ai postulé pour tester la brosse à dents électrique Oral-B et le dentifrice 3D White Luxe Eclat et Glamour et j'ai été sélectionnée.

  • Concernant la brosse à dent, j'avoue ne pas être fan du système. C'est un objet encombrant, qu'il faut brancher, et qui possède des recoins difficiles à nettoyer.

En revanche, l'efficacité semble au rendez-vous. Je me demande même si ce n'est pas "trop efficace" (érosion de l'émail, déchaussements...).

  • J'ai expérimenté le dentifrice 3D White Luxe Eclat et Glamour - rien que ça - pendant 2 semaines avec une brosse à dents manuelle et le résultat est convaincant. La texture "collante" du gel permet une bonne adhérence sur les dents (bon aussi sur la brosse qui est donc plus difficile à nettoyer) ; il n'y a pas d’abrasion car pas de grains, le procédé est juste chimique.

En définitive, je suis satisfaite du dentifrice qui semble se suffire à lui-même.

Test Oral-B 3D White Luxe Eclat et Glamour : mon avis
Commenter cet article