Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Teaser EAT YOUR BOX

Publié le par nellevie42

J'ai craqué ! Je me suis offert un abonnement Eat Your Box pour 3 mois.

Eat Your Box, comme son nom l'indique, c'est une box cuisine. Chaque mois, les heureux abonnés reçoivent une boîte garnie de 6 à 8 produits culinaires (qu'ils découvrent alors) pour mitonner de bons petits plats. Cette box est élaborée en partenariat avec l'Atelier des Chefs qui teste les produits à l'avance et imagine des recettes que l'on pourra ensuite réaliser avec le contenu de la boîte.

Le concept est parfait pour moi. Outre l'idée de recevoir une boîte "surprise"(ce qui est très régressif), j'adore innover et tester de nouveaux produits mais je n'ai pas le temps de me prendre la tête au supermarché pour savoir comment je vais cuisiner et accorder tous mes aliments. Ici, on me salade mâche le travail !

Ce mois-ci, le thème est "Au coin du feu".

eyb novembre 2013

 

J'ai des envies de plats traditionnels hivernaux revisités ! Wait and see...

Bien sûr, je partagerai sur ce blog le contenu des 3 boîtes et ce que j'ai réalisé avec.

 

 

 

 

 

Teaser EAT YOUR BOX
Commenter cet article