Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test Head & shoulders Apple Fresh : mon avis

Publié le par nellevie42

Je fais partie des testeurs du shampooing Head & shoulders Apple Fresh.

Le plus important pour un antipelliculaire c'est évidemment son efficacité et là je ne saurais dire, puisqu'en hiver je n'ai pas de désagréments au niveau du cuir chevelu.

En tout cas, pas de sélénium sur l'étiquette... Comment ferons-nous pour éradiquer la prolifération des extraterrestres ?

Parlons texture et parfum :

Le produit (vert clair) a une texture visqueuse pour bien tenir sur le cuir chevelu et est donc assez difficile à rincer.

Honnêtement, on sent un arrière-parfum typique des antipelliculaires mais, au final, la pomme verte domine. Bon, ça sent le chimique, pas la bonne pomme bien mûre mais il faut pas demander la lune non plus.

Si vous êtes un garçon virile victime de desquamations, vous pouvez passer votre chemin car le parfum est particulièrement tenace.

Dernière remarque de "bon sens" : je ne recommanderai pas ce shampooing pour un usage fréquent car il "décape" trop le cheveu.

Test Head & shoulders Apple Fresh : mon avis
Commenter cet article